FAQ
Besoin d'aide?
Pour le moment je ne travaille pas sur demande pour les meubles car je chine mes meubles au grès de mes trouvailles et de mes envies.
De plus, je choisis moi-même les coloris et finitions du meuble en question car chaque meuble qui sort de l'atelier se veut être une création unique.
Comme il s’agît d’un meuble ou d’une pièce chinée (pièces uniques), vous pouvez me décrire ce que vous recherchez. Je vous contacterais avant toute publication d’un nouveau meuble ou objet qui correspondrait à vos recherches.
Les paiements sur la boutique sont 100% sécurisés.
Vos informations bancaires ne sont jamais en notre possession. Toutes les transactions sont traitées par le module de paiement sécurisé de SumUp et/ou Paypal, selon votre choix lors de la validation de la commande.
Votre compte bancaire sera débité du montant total de la commande une fois la commande validée.
Vous pouvez lire la rubrique « À propos » qui regroupe mon histoire et mes engagements. Si vous voulez discuter plus en détail, vous pouvez m'envoyer un email à : contact@atelierbriquesetbroc.fr
Avant de valider la commande, vous pouvez ajouter une note précisant que vous voulez recevoir la facture. Je vous la ferais parvenir par email, sur l’adresse renseignée lors de la commande.
Si la commande est déjà validée, vous pouvez nous contacter par email à l’adresse contact@atelierbriquesetbroc.fr pour me faire votre demande.
Merci de renseigner les toutes informations qui doivent apparaître sur votre facture (n° TVA, nom d’entreprise, adresse, etc.).




.png)